Pigeon & Co : Les arnaques de la formation

5 Flares 5 Flares ×

gros pigeonVous êtes de la race des pigeons, des gros pigeons, c’est dans vos gènes, vous n’y pouvez rien.
De père en fils, génération après génération, vous cultivez ce don familial pour la banqueroute. Enfant déjà, on vous berçait de l’histoire de votre grand-père et de ses emprunts russes. Et votre père et ses actions Eurotunnel ! Que de souvenirs …
En bon fils, vous avez fait revivre la tradition familiale. Vous venez d’ailleurs de rembourser vos dernières dettes : le nigérian pour lequel vous aviez généreusement vidé votre compte en banque, en espérant un retour sur investissement de 2000%, ne s’est toujours pas manifesté. Les 10.000 euros expédiés devaient pourtant suffire à débloquer l’héritage promis. Pas un mail, pas une carte postale… rien. Des ingrats ces nouveaux riches.

Mais vous allez vous refaire, c’est sûr.
Vous n’avez pas été découragé par le refus de Madoff de prendre en charge votre patrimoine : « trop petit capital »
Quelques lectures salvatrices vous ont ouvert l’esprit et votre sens des affaires aidant, vous venez de découvrir un plan prometteur : une formation pour devenir riche. Vous n’êtes plus naïf, vous savez que gagner de l’argent demande du travail. Et obtenir un travail rémunérateur demande une solide formation. Fier d’avoir découvert presque seul l’équation Argent=travail=formation, vous avez la chance d’être l’un des tout premiers à découvrir une méthode encore confidentielle (mais pour combien de temps?)
Comment je suis devenu … et comment vous pouvez le devenir aussi.
Les mots agir, investir, réussir sonnent déjà comme une belle revanche à vos oreilles.
Quelques centaines d’euros… pour commencer. Modique somme, sans rapport avec ce que votre nouveau mentor parvient à gagner en un mois (au moins 3000 euros pour quelques heures de travail vous a-t-il assuré)
Vous venez de recevoir la première brochure. C’est sûr cette fois vous ne faites pas fausse route : de nombreux témoignages viennent accréditer l’efficacité de la méthode Être riche, ça me plaît (nonobstant le fait que je sois un winner). Ils sont tous devenus riches, vous serez le prochain, ce n’est qu’une question de temps.
Vous envoyez aussitôt le règlement suivant pour continuer votre success story et obtenir le deuxième tome Être un winner, c’est bath. Tous les secrets commencent forcément à être distillés dans ce volume… vu son prix.
Non ? Le succès se mérite, et vous avez désormais une meilleure compréhension des termes agir, investir, réussir, … vous avez d’ailleurs déjà compris à quel point la motivation est primordiale dans votre entreprise.
Vous montrez donc toute la motivation et l’opiniâtreté nécessaires pour poursuivre la formation. Que le 3ème volume soit plus cher s’explique : il est réservé aux élus dont vous faites désormais partie.
Sur ce difficile chemin vous avez déjà gagné toute la considération et la fierté de vos parents… ce n’est pas rien!

Note : j’assure moi-même une formation Comment je suis devenu arnaqueur et comment vous pouvez le devenir aussi.
La prochaine session est complète mais vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur les listes d’attente, sitôt les frais de dossier réglés, pour les prochaines sessions.
Et contactez-moi pour vous procurer la première brochure Ponzi, il avait tout compris.

Share Button

Poussez le vice jusqu'à lire les articles suivants :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.