Éric Zemmour au Front de Gauche

12 Flares 12 Flares ×

Front-de-gauche-Front-nationalLe sondage réalisé par l’IFOP sur l’adhésion des français aux thèses développées par Éric Zemmour vient vérifier certaines informations et révéler certains paradoxes.

Avec toutes les précautions et réserves possibles concernant les sondages, il semble que les idées d’Éric Zemmour soient plus populaires que le personnage, que la sociologie des sympathisants FN n’ait pas beaucoup évolué depuis les dernières élections et que les propos de comptoir (« On ne peut plus rien dire sans se faire traiter de raciste ») continuent sans surprise d’inspirer les polémistes.

Le paradoxe apparent révélé par ce sondage est que le Front de Gauche qui se voulait le fer de lance du combat contre le Front National dans une stratégie du Front contre Front, semble de plus en plus perméable aux idées de l’extrême-droite. Les idées d’Éric Zemmour sont en effet davantage partagées par les sympathisants du Front de Gauche que par les sympathisants du Parti Socialiste.

Pour certains ce paradoxe ne fera que confirmer l’expansion de la galaxie rouge-brune dans le paysage politique français.

photo : Reuters
Share Button

Poussez le vice jusqu'à lire les articles suivants :

2 réflexions sur “ Éric Zemmour au Front de Gauche ”

  1. Mais, vous n’avez vraiment pas honte de faire des parallèles de la sorte !!!! ? Vous savez de quoi on parle lorsque BELIN et la FDSEA parle de « djihasistes verts » !!!? Un certain RODRIGUEZ est paraît-il complètement « parti à délirer » avec cette histoire d’aéroport !!! Je ne vous connaîs pas vous (si vous êtes quelqu’un d’autre) mais votre cas est -aussi- inquiétant !

    Expand

    2h
    Apollinaire @Apollinaire44

    .@JVPlace demande des excuses ? Il s’est excusé de donner l’exemple aux zadistes en jouant au pied de biche à #NDDL ? pic.twitter.com/pRStvHRfm0
    Retweeted by Ailes pour l’Ouest
    View image on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.